Pour une mobilisation entrepreneuriale et citoyenne ! Signez l’appel

 

Votre contact

Françoise GARNIER
ardan@cnam-limousin.fr
Tél : 05 55 43 69 60

Mode d'emploi
1ère étape : contacter un promoteur

Pour faire appel à Ardan, prenez contact avec un promoteur local Ardan de votre choix (à choisir parmi le réseau de partenaires)

Leur rôle
Proches des entreprises, les membres du réseau Ardan interviennent en amont par la détection et l´expertise des projets. Tout au long de la mission, ils sont les interlocuteurs privilégiés de l´entreprise ou du porteur de projet qu'ils accompagnent et conseillent dans le développement de la nouvelle activité : expertise du projet, suivi du lancement, bilan en fin de mission, évaluation à un an… Ils ont également pour rôle de définir et d’assurer la mise en œuvre d’un plan de formation adapté au projet et négocié avec le pilote de projet et le chef d’entreprise.

 
2ème étape : formaliser l'offre de projet

Avec l’aide du promoteur local Ardan choisi, vous allez ensuite formaliser votre projet sur la base de la trame "offre de projet". Cette trame va vous permettre de vous poser les bonnes questions d’entrée de jeu et vous aider à avoir une vision claire de l’évolution de votre entreprise.

Téléchargez l'offre de projet :
> Ardan Développeur

 
3ème étape : le comité d'engagement

Chaque mois se réunit un comité d´engagement Ardan constitué des acteurs régionaux du développement économique, de la formation et de l´emploi. Il étudie au cas par cas les projets d´entreprise sur la base des dossiers "offre de projet" et des éléments fournis par l´entreprise et le promoteur Ardan.

 


Webmaster - Mentions légales - Dernière mise à jour le 03/03/2017 - Copyright 2017